La piscine et la Maison du massage

Dans cet écrin de nature, vous découvrirez la grande piscine chauffée et dans son prolongement, la nouvelle maison de massage qui surplombe la rivière.  La beauté du lieu avec ses rochers de granite affleurant, ses pierres aux formes singulières, modelées par l'érosion, aux couleurs gris bleutées de la rivière, crée une ambiance onirique, surréaliste, où on ne sait plus vraiment si c'est l'homme ou bien la nature qui a imaginé ce lieu.

Sur la terrasse en bois qui vient réchauffer ce côté minéral, vous pourrez vous prélasser sous les doux rayons du soleil et communier ainsi avec la nature environnante. Vous  apprécierez d'y faire une sieste, de prendre le temps de lire, bercés par le doux clapotis de la rivière ou d'y grignoter une petite collation si vous ne souhaitez plus quitter votre transat.

Cette période d'hibernation prolongée aura permis à Nataly d'imaginer un cocon dédié au massage, un cube de bois et verre, réalisé par les artisans de Di Legnu, où vous vous sentirez emporté par la nature qui l'inonde. N'oubliez pas de réserver ce pur moment de bonheur.

Dès les chaleurs de l'été venues, une passerelle de bois ou un chemin dessiné au milieu de murets en pierre, entrecoupé de jardins en terrasse,  vous permettront d'accéder à la rivière pour y prendre un bain des plus rafraîchissants.

A la réception, vous pourrez emprunter de grands draps de bains pour vous envelopper ou consulter le détail des différents massages qui pourront vous être prodigués.