La suite : A Casuccia

A Casuccia, 'La petite maison', suite mansardée de 70m², dernière création de Nataly et de Sophie Romani (L'Adresse Déco),  ne ressemble à aucune autre et propose une infinité de styles.

Dans la première chambre aux tonalités bleue nuit, le bois prédomine et crée une atmosphère très cocooning ou un grand velux illumine la pièce. Une grande salle de bains, de pierre et bois sculpté, équipée d'une douche italienne vient compléter le tableau.

Ouverte sur la montagne grâce à sa baie vitrée, la deuxième chambre est très lumineuse. Ici le blanc et l'aubergine se disputent la vedette, le bois vient s’y marier, créant ainsi une ambiance de détente et de bien-être. 

Une porte en planche de châtaignier revisitée, telle, celles des maisons corses d'autrefois, ouvre sur la salle de bains qui n'est pas laissée pour compte. Allongé dans la baignoire, vous pourrez contempler le ciel étoilé, au travers d'un grand velux, et rêver... Une vraie féerie.

Enfin dans le salon, sorte d’alcôve, vous pourrez vous détendre dans un immense canapé, blotti au milieu des coussins de plumes et partager un vrai moment de détente et de quiétude. Des murs en bois sculpté, un plancher en chêne et des portraits de chèvres et brebis sur les murs ajoutent au charme indéniable.

Superficie : 70 m²
Salle de bains: douche et baignoire 
Literie chambre 1 : 180 x 200 cm ou 90 x 2
Dimension de la literie chambre 2 : 160 x 200 cm
Salon: 1 couchage simple possible
Produits d'accueil Nuxe BIO
Peignoir et chaussons (à la demande)
Sèche-cheveux
Connexion Wifi gratuite
Climatisation et chauffage à réglage individuel par chambre sur pompe à chaleur air /eau.
Mini-frigos - Coffre - Télévision sur IP
Téléphone (n° individuel direct à la demande)

Berceaux à la demande
Room service boissons 24h/24

Votre suite sera disponible à partir de 15h. Toutefois, n’hésitez pas à communiquer avec nous si vous envisagez une arrivée plus tôt, nous ferons notre possible pour préparer votre suite en priorité.
Le jour de votre départ, vous devez libérer votre chambre au plus tard à 11h. La facturation d'une nuit supplémentaire peut résulter du non-respect de cette heure limite de départ.