La suite : L'Alba

Le mois de juillet et le mois d'août, la suite L'Alba peut être réservée pour un séjour de minimum 3 nuits.
Pour une demande inférieure à 3 nuits, n'hésitez pas à contacter notre service de réservation. Notre équipe saura composer votre séjour avec le plus grand soin, au gré de vos attentes.

S'il y a bien un lieu plus que tout autre dans l'hôtel, ou les origines québécoises de Nataly s'expriment, c'est dans L'Alba, 'L'Aube'. Un esprit 'cabane au Canada', règne sous ses toits à l'ambiance intimiste et chaleureuse.

Ici vous pouvez laissez libre court à votre imagination. Grâce à trois grands velux qui, dès l'aube, inondent de lumière l'ensemble de cette suite dont les espaces sont clairement délimités: le coin salon avec un fauteuil à tête de cerf en laine et un canapé en plumes où l'on a envie de venir se blottir est séparé de la chambre par des poutres de fer.
Les murs de la chambre aux couleurs automnales (marron, jaune, kaki, vert) s'harmonisent avec une tête de lit rehaussée par un tissu de velours aux dessins artistiques. La partie salle-de bain, ouverte, bien que discrète, grâce à un rideau verdoyant qui permet de limiter l'espace tout en laissant pénétrer la lumière, cotoie L'Olivier de la terrasse. Centenaire, donc imposant, il apaise et permet un moment de recueillement sur cette terrasse de laquelle on admire la montagne.

Superficie : 40 m²
Salle de bain: douche (SDB ouverte)
Literie haut de gamme Treca avec sur matelas: 180 x 200 cm 
Salon: 2 couchages simples possibles (canapé convertible)
Produits d'accueil Nuxe BIO
Peignoir et chaussons (à la demande)
Sèche-cheveux
Connexion Wifi gratuite 
Climatisation et chauffage à réglage individuel sur pompe à chaleur air /eau.
Mini-frigo - Coffre - Télévision sur IP
Téléphone (n° individuel direct à la demande)

Berceaux à la demande
Room service boissons 24h/24

Votre suite sera disponible à partir de 15h. Toutefois, n’hésitez pas à communiquer avec nous si vous envisagez une arrivée plus tôt, nous ferrons notre possible pour préparer votre suite en piorité.
Le jour de votre départ, vous devez libérer votre chambre au plus tard à 11h. La facturation d'une nuit supplémentaire peut résulter du non-respect de cette heure limite de départ.