Accueil

Au coeur de la Restonica (vallée classée grand site de France), ancré dans la Corse rurale et montagnarde, bien qu'à quelques minutes de Corte, capitale culturelle chargée d'histoire, le Dominique Colonna offre un cadre enchanteur, où il fait bon vivre, au bord de la rivière.

Sa rénovation, accompagnée de nombreuses transformations a été pensée  par Nataly Colonna. Chaque détail a été soigné pour que l'hôtel soit 'un vrai petit coin de paradis' pour chaque client.

Elle a ainsi créé, un lieu unique où le minéral et le végétal se côtoient pour donner un style épuré, raffiné et intimiste. Une ambiance unique, confortable et chaleureuse   qui donne l'impression à chacun d'être un peu chez soi. 28 chambres, 2 suites et 5 catégories. Avec, balcon ou terrasse, vue sur la rivière, le jardin, où les montagnes, familiales ou amoureuses, les chambres racontent des moments et promettent des histoires de vacances toujours différentes.

Variations, sur les matières, bois à l'horizontal, pierre au sol, lin, coton et lainage pour vous envelopper. Nataly a pensé le Dominique Colonna comme une maison plus qu'un hôtel. Ici l'harmonie, et le confort, flirtent avec des lignes contemporaines, mais chaleureuses.

Le charme indéniable du Dominique Colonna est étroitement lié au décor somptueux de la vallée de la Restonica.
Ici, les amoureux de la nature seront comblés, montagnes escarpées dont on peut gravir les sommets, spots d'escalade ou randonnées sous les pins. Un bain dans l'eau limpide de la rivière, où les piscines naturelles et les galets de granite se partagent l'espace, vous rafraîchiront.

A deux pas du Dominique Colonna, vous trouverez  un établissement  où les générations se succèdent, L'Auberge de la Restonica, dont les hôtes, Rachel et Emilie, les petites filles du grand footballeur, vous accueilleront pour un repas aux senteurs locales dans ce même cadre enchanteur, vous feront découvrir des plats traditionnels, ou d’autres revisités. 
En septembre 2020, compte tenu des circostances, le restaurant sera fermé le soir le  18 , 20, 22, 24 et 28.  

Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté » Baudelaire, l'invitation au voyage.