Dominique Colonna, hôtel **** & lieu d'exception.

Au coeur de la Restonica (vallée classée grand site de France), ancré dans la Corse rurale et montagnarde, bien qu'à quelques minutes de Corte, ville chargée d'histoire, le Dominique Colonna offre un cadre enchanteur, où il fait bon vivre, au bord de la rivière.

Il y a peu de temps, ce lieu a été repensé par Nataly Colonna. Chaque détail a été soigné, grâce à la participation de nombreux artisans locaux, pour que l'hôtel soit un havre de paix pour chacun de vous.

Elle a ainsi créé un endroit unique où le minéral et le végétal se côtoient pour donner un style épuré, raffiné et intimiste. Une ambiance unique, confortable et chaleureuse qui donne l'impression à chacun d'être un peu chez soi. 27 chambres, 2 suites, toutes racontent des moments et promettent des histoires de vacances toujours différentes.

Variations, sur les matières, bois à l'horizontal, pierre au sol, lin, coton et lainage pour vous envelopper. Nataly a pensé le Dominique Colonna comme une maison plus qu'un hôtel. Ici l'harmonie, et le confort, flirtent avec des lignes contemporaines, mais chaleureuses.

Le charme indéniable du Dominique Colonna est étroitement lié au décor somptueux de la Vallée de la Restonica.
Ici, les amoureux de la nature seront comblés, montagnes escarpées dont on peut gravir les sommets, parois d'escalade ou randonnées sous les pins. Un bain dans l'eau limpide de la rivière, où les piscines naturelles et les galets de granite se partagent l'espace, vous rafraîchiront. Si vous préférez des températures plus douces, la grande piscine chauffée à 27 °C vous séduira.

A deux pas du Dominique Colonna, vous trouverez  un établissement  où les générations se succèdent, L'Auberge de la Restonica  dont les hôtes, Rachel et Emilie, les petites filles du grand footballeur, vous accueilleront pour un repas aux senteurs locales dans ce même cadre enchanteur, vous feront découvrir des plats traditionnels, comme l'agneau de lait rôti, ou d’autres revisités.



Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté » Baudelaire, l'invitation au voyage.